La haute technologie simplifiée

Un logiciel cloud adapté aux besoins spécifiques de votre compagnie qui s'aligne à votre position dans la chaine d'approvisionnement de la haute technologie.


Le problème avec les logiciels aujourd'hui est qu'ils essaient de faire un peu de tout, sans réussir à compléter quoi que ce soit de la bonne façon.

Notre solution de haute technologie fournit un système clé en main qui aide à améliorer les nombreux aspects de votre entreprise. Notre solution est conçue à l'aide de notre système Net Rebate incroyable. Il s'intègre à merveille à nos autres systèmes pour combler les manques de fonctionnalité tout en évitant l'excès et la hausse de coûts.

Nous avons combiné notre expertise en haute technologie avec Net Rebate, le système conçu pour cloud, pour produire la haute technologie simplifiée de T2VSoft (T2V -LHT).



T2V- LHT fournit une visibilité épurée de la chaine d'approvisionnement.

  • Donne un aperçu de la chaine d'approvisionnement : le total disponible à acheter, l'inventaire alloué, la demande et l'allocation basée sur les règles d'affaires.
  • Compile l'inventaire, l'information sur l'offre et demande pour plusieurs numéros de pièce client et de pièce fabricant au numéro commun de pièce interne.
  • Planifie votre disponibilité par semaine selon les dates retrouvées sur la facture pro forma et les dates d'expéditions de marchandises.
  • Accède à des données détaillées en répondant à des questions comme: quels codes de date avons-nous? À qui est alloué l'inventaire actuel?
  • Offre un système disponible à la vente (ATP) facile à utiliser pour les chargés de compte.
  • Offre plusieurs filtres qui facilitent l'exportation de données vers Excel, tel que les manques de disponibilité ou d'allocation.



Caractéristiques:
  • Plaire à la gestion des commandes client. Couvrir les programmes « PO BIM » avec des versions et des ordres de vente discrèts. Des décrets approuvant un flux de travail qui inclut l'établissement de prix, la marge bénéficiaire et la quantité minimale de paquets. L'intégration du ratio de cours/valeur comptable avec des limites de quantité. Une suggestion de dates d'engagement basée sur les délais de livraison standard et une confirmation des dates d'engagement selon l'allocation.
  • Une allocation flexible d'inventaire en temps réel. Des règles d'allocation complexes par le client ou par le produit qui prennent en considération des aspects tels que le code de date, le pays d'origine, les dates requises et les délais de replacement. Réduire les exigences d'inventaire avec des délais de livraison respectés.
  • Allocation manuelle et la gérance des commandes client de manière logique. Des commandes d'achat qui s'enchainent avec des commandes client.
  • Planification de livraison et de versions basée sur les règles flexibles du client, tels que la valeur de livraison minimale, livraison immédiate ou groupement de livraison.
  • Un bilan de santé du client rapide et facile, une préparation du carnet de commandes selon date requise et date d'engagement, l'historique des ventes précédentes, les comptes débiteurs tardifs et le crédit.
  • Une nomenclature simple et une gestion « AVL » pour des groupes d'ingénierie et d'approvisionnement.